jeudi 9 juin 2011

Roulée à la Pêche – dans Le Cooking Chef / Torta de Pêssego - No Cooking Chef

 A la maison ont apprécie tous un bon roulée bien délicieux  en plus c'est très simple à réaliser, voici mon dernier à la pêche!!!!
 regardez moi sa !!!! hum mm j'ai envie de remanger une foi de plus, c'est toujours un gâteau très apprécier!!!

Ingrédients :
- 5 Oeufs
- 130 gr. de sucre
- 130 gr. de farine

Préparation :
Préchauffer le four a 180°C.
Battre le jaunes avec le sucre j’ai fait dans le robot.
Battre les blancs en neige.
Additionner aux jaunes les blancs en neige et en suite la farine, battre tout de nouveau pendant quelques minutes.
Portez au four à cuire 20 minutes.
Retirez, démoulez sur un chiffon saupoudré de sucre, barrez avec la confiture de pêche et enroulez délicatement, laisser reposer dans le chiffon 10 minutes.
Déroulez et placez le roulé dans un plat rectangulaire.
Décorez à votre goût, et gardez au frais jusqu’au moment de servir.

Bon Appétit !

dans le Cooking Chef, versez les oeufs et le sucre vol.3 pour 1 minute......battez les blancs en neige et additionnez-les au jaunes d'oeufs sucré.....
en suite versez la farine et 2 minutes a vol.4
fourrez un plateau avec du papier sulfurisé et versez la préparation à l'intérieure......
portez au four à cuire.....retirez du four et démoulez sur un chiffon saupoudrez de sucre et retirez le papier sulfuriez.....
versez la confiture de pêche, la mienne est faite maison et elle contient des petits morceaux de pêches......
étalez sur toute la surface et enroulez délicatement avec le chiffon, laissez reposer quelques minutes et déroulez.....
saupoudrez de sucre glace et décorez à votre goût......
portez au frigo jusqu'au moment de servir, croyez moi que bien frais c'est bien meilleure.....
un vrai délice que dans ma maison ne dure même pas 3 heures, plus ont mange plus on en n'a envie ehehehe