vendredi 26 mars 2010

Je Suis Trés Gâté / Estou a Ser Muito Mimada

Magnifique coffret esthétique que DANIEL JOUVANCE vient de m'envoyer comme cadeaux pour mon anniversaire, à vrai dire je suis une grande consommatrice de ces produits et j'achète beaucoup dans l'année... Je suis très flatter !!! MERCI...
Magnifica coleção de produtos estéticos que DANIEL JOUVANCE vem de me oferecer como prenda de anos, para ser sincera, eu sou uma grande consumidora dos seus produtos durante o ano... Fico muito orgulosa !!! OBRIGADO...
Oleo para o corpo..... - Huile pour le corps...
Crème spécial remodelage ventre... - Créme especial remodelage ventre...
Crème hydratant pour les pieds... - Créme hydratante para os pés...
Un concentré raffermissant de nuit ... - Um concentrado endurecedo de noite ...
Un joli collier fantaisie très joli.... - Um lindo colar de fantasia muito bonito...
Très beaux, merci beaucoup !!! - Muito bonito, Obrigado !!!
Très beau cadeau et en plus très utile... - Belissima prenda com bastante utilidade...

Beth