jeudi 10 décembre 2009

Raclette / Raclette

Ah !!!pour les enfants j'ai du faire des frites et oui , chez moi les garçons n'aime pas les pomme de terre à l'eau, donc... s'il te plaît maman... comment résister? impossible quand ont les aimes à la folie!




Je m'excuse mais j'ai complètement oublier de faire des photo à l'appareille pendant les grillades car c'était moi qui faisait le servie, une prochaine foi...








La Raclette c’est un plat convivial qui se fait beaucoup en hiver.
Les enfants en réclamer déjà depuis un bout de temps, donc j’ai décidé que sa serait pour ce soir, sa na rien de spécial la raclette quand ont possède l’appareille.
Vous acheter la charcuterie et le fromage spécial raclette bien sur… la quantité que vous désirez, para apport au nombre de personne que vous avez à manger.
Vous avez tout simplement une toute petit tache en cuisine à faire que consista à placer une casserole avec de l’eau saler au feu, et faire cuite de pommes de terre.
Voila c’est très simple et c’est un superbe moment familial qu’ont passe tous à table !

Bonne Appétit !


Beth