jeudi 3 décembre 2009

Pizza Economique / Pizza Economica

Ont ouvre souvent la porte de notre frigo et parfois ont remarque qu’il commence avoir beaucoup de reste, et oui… c’été mon ca, je me suis dit qu’il été temps de faire quelque chose, mais que faire quand vous avez :

-2 saucisses
-1/2 tomates
-des coquillettes environ 150 gr.
-1 filet de blanc de poulet grillé
-De la carotte râpée avec poireaux râpés qui auparavant ont été tous les deux revenue dans du beurre.
-2 tranches de jambon
-La moitié d’un poivron
-½ chorizo espagnol


Ont se dit quoi faire ??? Une tortilla ? Mais…en regardant dans le dernier tiroir du frigo que vois-je ! De la mozzarella aaaaaaaaahhhhhhhhh et voila la solution à mes reste.
J’ai tout couper en petits morceaux, sauf les coquillettes bien sur et j’ai décidé de faire une PIZZA et oui… !













Donc j’ai commencer pour préparer la pâte à pizza, j’ai préparé le plat à pizza fourré au papier sulfuriser (je le fait toujours) en suite j’ai verser la sauce spécial tomate pizza.
En suite tous les ingrédients bien mélanger placer par tout dans la pizza, pour que la pizza ne soit pas trop sec j’ai additionner par-dessus quelques goûtes de crème béchamel (pas trop).
J’ai placer la mozzarella le poivron et j’ai saupoudrez toute la pizza de origan.
Et voila ma pizza économique et astucieuse pour vider mon frigo.
Maintenant à vous de voir le résultat et à moi de vous dire sont goût !

Vous voulez vraiment le savoir ?
OK ! C’est bon… elle été bien savoureuse... un goût excellent, j’ai été étonner.
C’est pour sa que j’ai décider de l’appeler pizza économique !

Bonne appétit !


Beth