lundi 21 décembre 2009

Noël Chez la Famille Rodrigues / Natal Com a Familia Rodrigues

Tous les ans ont a pour habitude de fêter Noël avant noël avec la famille Rodrigues, ce sont des grands amies , et aussi les parrain de mon fils aine,ont change le tour de rôle tous les ans cette année sa tombé chez eux, voici donc quelques photos d'une soirée très agréable passer le samedi 19 Décembre 2009 !



Ici c'est fin de soirée avec un karaoké
comme vous pouvez le constaté il y a très peut de chanteur, juste deux accros ehehehehe



Ce livre ma été offert comme cadeaux, je te remercie Mireille j'aime énormément...



Les cadeaux...



Les bûches de noël une au chocolat et l'autre à l'abricot ! très délicieuses ...



Ici vous avez le menu très personnaliser avec la photo de chacun, Mireille et très doués pour la photo elle adore sa !!!









Le plat super bon ...félicitation Mireille car cette recette de ta sauce aux champignon et poivron il va falloir me la passer !









Mme. Rodrigues dans sa très belle cuisine entrant de préparé les plats !



en attendant les Mr. regarde un match de foot! sa se voir dans leur tête !!!







Les entrées traditionnel...super ton foi de gras, très doux !



Juste pour la photo le tablier...



Sa magnifique crèche ainsi que sont village du père noël !!!



Bravo pour la table, magnifique, et merci pour tout ont a passer une soirée très agréable, a mon tour l'an prochain !!!

Joyeux Noël !


Beth