mardi 22 décembre 2009

Mes Boulles de Noël / As Minhas Bolas de Natal


Voici comment j'ai passer mon aprés midi de lundi, pendant ce temps beaucoup d'entre vous finissez encore vos achat de noël, quand je dit achat je veux dire cadeaux !!! bien sur... donc voici une idée d'un cadeaux plus personnaliser à ajouter dans le soulier...certes le cadeau serà sucré, mais je suis sur qu'il plaira... je verais bien dans la têtes de mes hommes!
Bonne continuation dans les achats ne oublier pas de mettre un peut de magie de noël dans votre vie sa fait du bien... croyez moi!
































Ingrédients: Ingredientes: I
- 250 gr. de chocolat noir - 250 gr. de chocolate preto
- 250 gr. de chocolat blanc - 250 gr. de chocolate branco
- 3 colorant de couleur différente - 3 colorantes de cores difrentes
- 1 pinceau, 1 cure-dent - 1 pincel, 1 palito

En Français :

Préparation :
Commencer pour caser votre chocolat dans deux casseroles séparément.
Faites fondre les chocolats et réserver.
Dans un moule en silicone en formes de boule, fourré chaque une de elles avec les chocolat comme dans les photos, et porter au congélateur 30 minutes pour durcir.
Mettez une deuxième foi une couche de chocolat et porter à nouveaux au congélateur pour 30 minutes à nouveaux.
Sortez-les du congélateur unissez-les (comme dans les photos) et décorez-les à votre goût.
Une foi décoré portez-les encore pour la dernier foi au congèle pour bien solidifier, vous pouvez les léser d’un jour à l’autre au congelé.
Avant de les déguster sortez-les du congélateur au moins 3 heures avant de les manger !
Moi les mienne comme vous pouvez le constater dans les photos je les ai emballer et je les garde au frigo jusqu’au 24 décembre minuit !

Bonne dégustation !


Em português :

Preparação :
Comece por derreter os dois chocolates separadamente em dois tachinhos .
Disponha de uma forma em silicone com formato de bolas (como na foto).
Barre cada uma delas com chocolate branco e preto alternadamente (eu fiz uma toda de chocolate e as duas outras aos dois chocolates).
Leve ao congelador para solidificar um pouco 30 minutos é o suficiente.
Retire do congelador e volte a colocar uma segunda camada de chocolate e leve novamente ao congelador por mais 30 minutos.
Retire du congelador e decore a seu gosto , uma vez a decoração terminada leve ao congelador por 3 horas .
antes de as saborear retire-as do cogelador pelo menos 3 horas.
Eu guardei as minhas no figorifico até ao 24 dezembro meia noite !

Boa degustação !


Beth