mardi 10 novembre 2009

Feuilletés Mixte / Folhados Mistos



Bien souvent quand on prépare un plat il nous arrive souvent de rester à la fin avec des reste, et bien j’avais fait une pizza, mais j’ai mal calculé et il met rester quelques ingrédients, donc des saucisses et du jambon, je ne peux pas les jeter, j’ai décidé donc de faire quelque petits feuilleté, mais j’ai rajouté quelques ingrédients, voici donc la recette de mes feuilleté mixte.














Ingrédients :
- 6 saucisses sans leur peu
- 1 petit paquet de jambon en cubes
- 1 petit paquet de fromage en cubes
- 1 oignon
- 4 tomates cerise
- huile d’olive
- 1 patte feuilletée
- 0 ; 5 d’eau
- 1 jaune d’œufs et lait

Préparation :
Commencer pour ajouter tous les ingrédients et les placer dans le robot pour les mixer, réserver.
Porter une casserole au feu avec d’huile l’olive, couper l’ognon et faite le doré, additionner tous les ingrédients déjà mixer, ajuter l’eau, sel et poivre, laisser mijoter à feux très doux 3 minutes sans oublier de remuer de temps en temps.
Retiré du feu et laisser refroidir.
Etaler la patte et à l’aide d’un verre ou de ce petit appareille que vous voyez dans la photo couper des rond, replisser l’intérieur avec la garniture, avec votre dois mouiller tout le bord de la patte, pour mieux fermer, refermer, et déposer-lez dans un plat de four couver de papier sulfuriser, porter-lez au four en virons 20 minutes jusqu'à que ils soient bien dorée.

Bonne appétit !


Beth